Bretagne

Informations

Déjà vus

Sardines à l'huile de colza BIO - Mirvine

mirvine443

Nouveau produit

Sardines péchées au large des côtes Bretonnes et Vendéennes.

105g

Plus de détails

In Stock

5,05 € TTC

48,13 € par kg

Livraison sous 48h

Livraison prévue : 27/09/2018

Fiche technique

Hauteur 10 cm
Largeur 7.5 cm
Poids 115 g
Condionnement Boite métal
Marque - Fabricant La compagnie Bretonne du poisson
Lieu de production 29760 Penmarch

En savoir plus

Tenue par la famille Furic depuis 1872, la conserverie artisanale "La Compagnie Bretonne du Poisson" propose de délicieuses recettes avec les produits de la pêche bretonne: soupes de poissons, thon, filet de sardines, rillettes de poisson, etc. Toutes les recettes proposées sont élaborées et fabriquées dans leur usine, avec des ingrédients de haute qualité pour sublimer les poissons bretons. La marque s'engage également dans toutes ses recettes à utiliser des produits bruts: pas de conservateurs ou d'arômes artificiels.
Le véritable goût de la Bretagne avec des produits de la mer "en direct du port de St Guénolé".

Les sardines pour la préparation des filets de sardine en conserve sont pêchées au large de côtes bretonnes et vendéennes. Elles sont travaillées fraîches pour un goût authentique, et cuites de manière artisanale. Les filets sont ensuite plongés dans une huile de colza BIO (première pression à froid) et mis en conserve.
Pour déguster les filets de sardine à l'huile de colza BIO, pas besoin de grande cuisine. Ces filets de sardines sont un festin simplement sur une tartine de pain au levain avec une pointe de beurre demi-sel. Ils sont également aussi bons en goût que pour la santé puisque l'huile de colza et les sardines sont des sources extraordinaires d'oméga 3, des acides gras essentiels excellents pour la santé ... alors pourquoi s'en priver?

Ingrédients : sardines fraiches (78%), huile de colza, sel.

Avis

Donnez votre avis

Sardines à l'huile de colza BIO - Mirvine

Sardines à l'huile de colza BIO - Mirvine

Sardines péchées au large des côtes Bretonnes et Vendéennes.

105g